Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 12:00


P1090098


Dessin réalisé pour faire une jolie carte sur le thème de l'automne

Un grand pas pour moi car l'encre colorée ne s'est pas laissée apprivoisée aisément par mes pinceaux. Ici, un crayon pastel marron trace le croquis de base.

J'ai peinturé quelques horreurs avant d'arriver à un résultat qui me plaise. Le secret pour les novices comme moi, c'est d'utiliser l'encre avec parcimonie, sans quoi l'on obtient vite un amas de tâches de couleurs on ne peut moins subtiles. 


p

Je rêve un jour d'être capable de réaliser un portrait monochrome à l'encre colorée comme Pulupulu. Regardez sa jolie Daenerys, ça en jette non ? 

daenerys x650


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'aime beaucoup, c'est très joli !<br /> Tu dessines vraiment très bien *-* !<br /> <br /> Juliette<br /> <br /> auncheveupres.blogspot.fr
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Juliette :) <br /> <br /> <br /> a bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
WAOW!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les essais créatifs d'M-A
  • : Touche à tout, je vous présente mes essais et créas: couture, tableaux et peinture, dessins ou encore bricolage... Je m'intéresse particulièrement aux petites folies capillaires à travers les dreadlocks synthétiques, les dreads wools et les atebas ! A l'origine de ce blog une volonté de partage, de découverte et de recherche de conseils. Alors n'hésitez pas à me laisser un p'tit mot :)
  • Contact

Note

Les photos, textes et images de ce blog ne sont pas libres de droit,
veuillez me contacter avant toute utilisation. Merci !

Suivre mon blog

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez mamzelle-o0 sur Hellocoton

Le Fond De L'armoire

Texte Libre

Catégories