Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 21:02

Si, comme moi, vous vous sentez frigorifiée dès les premières fraicheurs de l'automne, cet article peut vous être utile ! 


Quand il fait froid dehors on met des gants, mais quand on n'a pas envie de sortir tout l'atirail hivernal on peut opter pour ce que j'appelle des "chauffe poignets". Portés par dessus les manches, ils couvrent les avant-bras ainsi qu'une partie des mains. Une amie m'en a ramené d'Allemagne il y a quelques années, c'est chaud et confortable: je les adore (en plus je trouve ça joli ). 



Voici une paire que j'ai cousue, agrémentée de perles et de fleurs en tissu (j'ai même fait une petite fleurs assortie pour les cheveux)[Au passage, voilà un très bon tuto pour les petites fleurs]. Ils sont en polaire et doublés à l'intérieur pour avoir bien chaud. C'est vraiment facile à faire, pas besoin d'être une pro de la couture! 



P1090108.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by M-A - dans Couture
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les essais créatifs d'M-A
  • Les essais créatifs d'M-A
  • : Touche à tout, je vous présente mes essais et créas: couture, tableaux et peinture, dessins ou encore bricolage... Je m'intéresse particulièrement aux petites folies capillaires à travers les dreadlocks synthétiques, les dreads wools et les atebas ! A l'origine de ce blog une volonté de partage, de découverte et de recherche de conseils. Alors n'hésitez pas à me laisser un p'tit mot :)
  • Contact

Note

Les photos, textes et images de ce blog ne sont pas libres de droit,
veuillez me contacter avant toute utilisation. Merci !

Suivre mon blog

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez mamzelle-o0 sur Hellocoton

Le Fond De L'armoire

Texte Libre

Catégories