Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 23:06

Jeudi c'était le carnaval de mon lycée. Cette année les thèmes étaient par classe, le notre étant " Les TS remontent le temps ! ". Si tout le monde n'était pas déguisé il y avait quand même beaucoup de participants !
Dans une folle ambiance et un joyeux festival de couleurs, chaque classe a pu participer à un défilé (truffé de mises en scène loufoques) afin de départager les élèves selon l'originalité du thème, des costumes et de la présentation. Nous sommes arrivés 1er des classes du lycée et 2nd sur la cité scolaire: on est pas peu fiers =)

Bref tout ça pour parler un peu de mon costume, je l'ai fait avec ma mère car le bac blanc a fait que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le réaliser. J'étais habillée dans le style XIIe / XIIIe siècle (sans manches car j'ai pas eu le temps de les faire...heureusement car il faisait chaud !).
La robe est composée en fait de deux parties: une robe en dessous, surtout réalisée par ma mère, et un bliaud que j'ai fait un peu en catastrophe. Mais je suis contente du résultat !

montage.jpg
robe d'en dessous

PICT2008.JPGPICT2010.JPG




























           Une photo (en petit) de ma classe et une autre d'amis, histoire de montrer un peu les costumes du jour...

PICT1780.JPG
PICT1854.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bravo il est trés réussi^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie :D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vrai que votre robe, Mademoiselle, est très jolie. Il me semble pourtant que si je devais m'inspirer d'un costume pour ma prochaine collection, je choisirai celui de la jeune fille la plus à<br /> droite sur votre photo de classe (la 1ère). Elle a en effet un talent certain et, de plus, un corps de rêve, qui ne laisse rivaliser que les plus grands manequins de ce monde. Mais sinon, ça va,<br /> vous êtes pas mal non plus.<br /> A la chainepro.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellent x)<br /> <br /> <br /> Je suis très flattée et je ne manquerais pas de faire part à la jolie mannequin au monosourcil du vif interêt que lui porte un tel créateur :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Effectivement, un moyen beaucoup plus constructif que de faire des petits coeurs sur la moquette, j'avoue !<br /> On a tous été jeune ;) je n'étais pas sainte ni touche non plus, je te rassure ;)<br /> <br /> En tout cas tu as beaucoup de talent, tu peux être fière !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On est d'accord :)<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouais ! Toutes en robe moyen-âge ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Raaah la grande classe ! Cette robe d'une grande simplicité te va à ravir, et de surcroît, elle est sublime ! Bon j'avoue que je suis de partie prise, j'adore les robes du moyen-âge ! Beau travail<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) Moi aussi j'adore les robes moyennageuse, elles sont bien plus classes que celles d'aujourd'hui :p Mais bon c'est pas toujours très pratique !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les essais créatifs d'M-A
  • : Touche à tout, je vous présente mes essais et créas: couture, tableaux et peinture, dessins ou encore bricolage... Je m'intéresse particulièrement aux petites folies capillaires à travers les dreadlocks synthétiques, les dreads wools et les atebas ! A l'origine de ce blog une volonté de partage, de découverte et de recherche de conseils. Alors n'hésitez pas à me laisser un p'tit mot :)
  • Contact

Note

Les photos, textes et images de ce blog ne sont pas libres de droit,
veuillez me contacter avant toute utilisation. Merci !

Suivre mon blog

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez mamzelle-o0 sur Hellocoton

Le Fond De L'armoire

Texte Libre

Catégories