Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 23:38

Une première semaine de vacances lourdement chargée puisque j'ai effectué ma session BAFA, ça m'a beaucoup plu et je suis vraiment préssée de devenir anim'  :p
Bref du coup pour cette première semaine de vacances je mets quelques dessins que j'ai fait le mois dernier. Je ne pense pas bricoler beaucoup la semaine suivante puisque j'ai mon bac blanc à réviser...Cependant je suis à peu près sure de faire au moins mon costume pour le carnaval du lycée =) Le thème de ma classe est "les Term S remontent le temps" ...

Affaire à suivre donc... ;)

img026.jpg


img022.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Grand concours sur la communauté, va voir là<br /> <br /> http://tiffit.over-blog.com/article-grand-concours-de-la-communaute-46309383.html<br /> <br /> et laisse toi tenter<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Cest vraiment pas mal du tout! elle sont expressives<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'essaie :/ mais c'est pas forcément facile sur ce genre de dessin je trouve!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les essais créatifs d'M-A
  • : Touche à tout, je vous présente mes essais et créas: couture, tableaux et peinture, dessins ou encore bricolage... Je m'intéresse particulièrement aux petites folies capillaires à travers les dreadlocks synthétiques, les dreads wools et les atebas ! A l'origine de ce blog une volonté de partage, de découverte et de recherche de conseils. Alors n'hésitez pas à me laisser un p'tit mot :)
  • Contact

Note

Les photos, textes et images de ce blog ne sont pas libres de droit,
veuillez me contacter avant toute utilisation. Merci !

Suivre mon blog

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez mamzelle-o0 sur Hellocoton

Le Fond De L'armoire

Texte Libre

Catégories