Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 21:21

Je vous présente mon nouveau jeu de Loup-Garou (jeu de rôle).

Il y a quelques temps j'avais déjà fabriqué des cartes, mais celles-ci étaient assez brouillonnes et puis je l'ai donné à une maison familliale dans laquelle j'ai passé les vacances il y a deux ans. Je m'en étais rebidouiller un mais je l'ai perdu (si on pouvait perdre sa tête j'aurai plus rien sur les épaules Oo). Bref j'en ai refais un mieux, avec des dessins plus évolués =) Les cartes sont différentes du jeu initial mais ça change rien au jeu !

 

Bon, ça c'était pour la petite histoire: voilà les cartes!

 

P1140791.JPG

 

hhh

q

zz

eer

qqqq

Sans titre

ZZZ

Sans titreQQQ

ghgh

P1140795-copie-1.JPG

 

 

Je tiens à préciser que mes dessins ne sont pas libres de droit. Je vous demande donc, si vous souhaitez les imprimer pour vous faire votre jeu, de n'en faire qu'une utilisation privée et personnelle. Merci :)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ces cartes sont vraiment jolies. Bravo.
Répondre
T
Bonsoir, j'aimerai avoir acces a vos carte afin de créer le jeu. Je vous remercie. thouseautiffany@yahoo.fr
Répondre
C
<br /> Super et Merci beaucoup !!!<br /> T'inquiète pour le mythe, ce qui compte c'est le résultat et en plus si c'est solide, c'est le principal !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien ;) <br /> <br /> <br /> Bon week end :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou la miss, comment tu vas ?<br /> Dis-moi, j'aimerais aussi faire un jeu de cartes du style loup garou (le jeu est pas mal en plus...) mais je voudrais savoir comment tu fais... Est-ce que tu plastifie tes cartes ou bien<br /> utilises-tu une technique spéciale ? Quel est ton secret noble créatrice ingénieuse...<br /> A plus, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh non moi j'ai fait beaucoup plus simple: j'ai pris des feuilles cartonnées épaisses et j'ai collé les dessins que j'avais fait après les avoir scannés et imprimé de façon à ce qu'ils soient<br /> tous de la même taille. <br /> <br /> <br /> J'ai pensé à les plastifier mais en fait j'ai pas réussi ^^' Mais bon au final elles sont toujours en bon état donc ça me dérange pas plus que ça. J'imagine que c'est quand même possible de les<br /> plastifier (mais moi=pas douée avec la technologie ^^), je me dis que si elles sont abîmées j'ai juste à réimprimer les dessins et à les recoller sur des feuilles cartonnées :)<br /> <br /> <br /> Désolée si j'ai fait tombé le mythe pour le coup xD<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui personne à le même ! Quoique... j'ai bien envie de te piquer tes super dessins ! (moi aussi g perdu le mien, qui était bcp plus moins beau genre trois traits noirs pour le loup garou !) Dis je<br /> peux ? Steuplais steuplais steuplais !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais bien sûr il y a aucun problème :)<br /> <br /> <br /> On sera que deux après tout :D<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les essais créatifs d'M-A
  • : Touche à tout, je vous présente mes essais et créas: couture, tableaux et peinture, dessins ou encore bricolage... Je m'intéresse particulièrement aux petites folies capillaires à travers les dreadlocks synthétiques, les dreads wools et les atebas ! A l'origine de ce blog une volonté de partage, de découverte et de recherche de conseils. Alors n'hésitez pas à me laisser un p'tit mot :)
  • Contact

Note

Les photos, textes et images de ce blog ne sont pas libres de droit,
veuillez me contacter avant toute utilisation. Merci !

Suivre mon blog

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez mamzelle-o0 sur Hellocoton

Le Fond De L'armoire

Texte Libre

Catégories