Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 22:19

Ah ça faisait un moment que j'en avais envie !! Des dreads synthétiques fabriquées maison avec des cheveux en kanekalon (synthétiques quoi^^), elles sont tressées dans mes vrais cheveux. 

Le truc cool: on peut mettre pleins de couleurs, changer ou les enlever quand on veut, se laver les cheveux, faire des coiffures sympas, faire du poney...

Bon bref voilà c'est la première fois que j'en fais donc elles ne sont pas parfaites mais je suis très contente quand même ;) 

 

P1170214.JPG  P1170209.JPG

 

 

P1170217

 

P1170244.JPG

 

156355_1568848913491_1603524342_1323239_8290537_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Dans le mile!! its me^^ je pense faire un blog pendant les vacances en jonglant entre ma robe de défilé (car défilé de couture en mars a mon lycée et donc perso je réalise une robe de cancan<br /> revisitée par moi^^) et je te dis dés que tu pourra y jeter un cou d'oeil^^ n'hésite pas si tu a besoin de qlqs conseils je fais de la couture depuis 5 ans^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouh mais vous faites des trucs trop cool dans ton lycée ! Oo<br /> <br /> <br /> Merci c'est sympa, en ce moment j'en fais pas beaucoup (j'ai juste fait vite fait un déguisement pour un ami, je mettrais des photos d'ailleurs, mais c'était très simple). Mais j'hésiterai pas à<br /> te demander en cas de besoin ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut mamzelle! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis passée il y as un bail et j'avais papoter avec ta maman, je suis la jeune créatrice de vêtements et accessoires originaux, je vois<br /> que tu as crée tes premiéres dreads^^ moi cela fais 2 ans que j'en porte, les tiennes sont vraiments jolies tu as bien fait sa!<br /> Si tu veux qu'on papote ensemble et faire conaissance n'hésite pas, j'ai laissé mon mail ou bien répond moi sur ton site^^<br /> Voilou bonne continuastion mistinguette et encore bravo pour tes dreads^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne m'en veut pas mais non je me souviens pas :x  Tu as un blog ?<br /> <br /> <br /> Je prend ton mail en note ! Je t'écrirai pendant les vacances car cette semaine ça va être juste pour passer du temps sur l'ordi !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Edit: Je suis allée voir dans mes anciens commentaires pour te retrouver. Effectivement je me souviens de toi ! Tu fais de la couture et tu hésitais à te lancer dans un blog je crois ? Et tu fais<br /> des sarouels ^^ J'aimerai bien voir ce que tu fais !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> évidemment, j'adore!!!!!!!!!!!! de chez j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;) ton enthousiasme me fait plaisir :D<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> On a du mal à imaginer que tes cheveux soient de cette longueur dessous. Sympa les nids d'araignées que l'on peut trouver dans les vrais dreadlocks !<br /> ça te va super bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je les enlève ce soir !!! Un petit tour à la machine à laver pour être sur qu'elles soient bien propres et je les remettrai dans une ou deux semaines :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Perso, je ne suis pas très dreadlocks pour moi même, car j'ai eu plein de copains en ayant eu et quand ils les ont coupées ils y ont trouvé toutes sortes de choses... (entre autre un nid<br /> d'araignées...) Ceci dit, si avec celles-ci tu peux te laver les cheveux, c'est génial !<br /> Bravo, elles sont réussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beurk, oui j'imagine bien ! Oui la ça va je les lave presque tout les jours et je les garde pas plus de deux semaines donc y a pas de probleme d'hygiene :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les essais créatifs d'M-A
  • : Touche à tout, je vous présente mes essais et créas: couture, tableaux et peinture, dessins ou encore bricolage... Je m'intéresse particulièrement aux petites folies capillaires à travers les dreadlocks synthétiques, les dreads wools et les atebas ! A l'origine de ce blog une volonté de partage, de découverte et de recherche de conseils. Alors n'hésitez pas à me laisser un p'tit mot :)
  • Contact

Note

Les photos, textes et images de ce blog ne sont pas libres de droit,
veuillez me contacter avant toute utilisation. Merci !

Suivre mon blog

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez mamzelle-o0 sur Hellocoton

Le Fond De L'armoire

Texte Libre

Catégories