Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 16:59

En voyant ma maman fabriquer de très jolies poupées en laine cardée (allez voir sur son blog c'est super!) j'ai eu envie d'essayer aussi. Elle est moins jolie que les siennes mais bon c'était un premier essai ^^
Elle a un petit défaut c'est que je n'ai pas réussi à supprimer tout les petits fils qui dépassaient :/













































Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Salut,je te trouve trés douée,pour les petits fils qui sortent,tu peux éventuellement les "raser" avec un un petit ciseau,sinon tes sarouels te vont trés bien et tu as un sacré coup de crayon,maman<br /> a de quoi être fière,puis félicitations pour ton bac avec mention,à bientôt !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas bête l'idée de raser, j'ai pas vraiment pris le temps de remédier à ces fils qui dépassaient ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments et ton conseil :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut mamzelle! et ben moi je la trouve tout simplemn magnifik!!!! j'ai ce style la pour mabilller jai méme des dreads^^ et ta poupée et vraimen trés jolie^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'as de la chance d'avoir des dreads ^^ Si les cheveux longs m'allaient bien je m'en fairais sans hésiter !<br /> <br /> <br />
O
Elle est super au contraire continue ainsi !!!!<br /> Bisous,<br /> Marine.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'ai commencé une autre poupée et puis en fait je l'ai jamais fini^^ mais bon pendant les prochaines vacances je la finirai peut etre, c'est que ça prend du temps l'air de rien !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pour une première elle est très jolie !! tu es aussi douée que ta maman !! Bon tu as de la chance tu as une super prof à domicile ^^<br /> <br /> Continue tu t'en sort très bien
Répondre
M
<br /> <br /> ça j'avoue j'ai pas la pire ^^<br /> <br /> <br />
C
Merci j'y vais tout de suite <br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Les essais créatifs d'M-A
  • : Touche à tout, je vous présente mes essais et créas: couture, tableaux et peinture, dessins ou encore bricolage... Je m'intéresse particulièrement aux petites folies capillaires à travers les dreadlocks synthétiques, les dreads wools et les atebas ! A l'origine de ce blog une volonté de partage, de découverte et de recherche de conseils. Alors n'hésitez pas à me laisser un p'tit mot :)
  • Contact

Note

Les photos, textes et images de ce blog ne sont pas libres de droit,
veuillez me contacter avant toute utilisation. Merci !

Suivre mon blog

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez mamzelle-o0 sur Hellocoton

Le Fond De L'armoire

Texte Libre

Catégories