Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 11:53

Un petit concours organisé par ma résidence, je montre ma participation parce que je trouve ça sympa comme concept.

Il suffisait de composer une création en post it sur une fenêtre de notre appart'. 

On sait jamais je gagnerai peut être une smartbox (c'est le premier prix) pour partir un week end avec mon amoureux :) (croisez les doigts !!!)

Edition du 02 mai : J'ai remporté le second prix,

2 places pour un parc d'attractions :)

***

5

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Cool ! le 2eme prix c'est super ! j'aime beaucoup ton dessin, c'est génial d'organiser des concours comme ça !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve ça sympa que la résidence mette un peu d'animation comme ça :) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les essais créatifs d'M-A
  • : Touche à tout, je vous présente mes essais et créas: couture, tableaux et peinture, dessins ou encore bricolage... Je m'intéresse particulièrement aux petites folies capillaires à travers les dreadlocks synthétiques, les dreads wools et les atebas ! A l'origine de ce blog une volonté de partage, de découverte et de recherche de conseils. Alors n'hésitez pas à me laisser un p'tit mot :)
  • Contact

Note

Les photos, textes et images de ce blog ne sont pas libres de droit,
veuillez me contacter avant toute utilisation. Merci !

Suivre mon blog

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez mamzelle-o0 sur Hellocoton

Le Fond De L'armoire

Texte Libre

Catégories