Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 12:39

Aëxian m'a proposé un échange: deux tabliers contre son super tableau gecko!


IMG_2942

Le voici ! J'adore les couleurs <3

Et puis les tabliers que j'ai réalisé pour Aëxian et sa fille dans les couleurs qu'elle voulait.
Les finitions sont bien celles d'une débutante mais bon c'est pas si grave hein =D

null
null
                                                                  Les rectangles verts et oranges sont des poches.

                                                                                         Vue de derrière:

              null
                                                                   Les voilà avec ! Elles sont mignonnes non ? ^^

IMG_3910
                                         N'hésitez pas à visiter son blog si vous aimez les belles créations ;) !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'aime beaucoup tes créations et çe n'ai pas la premiere fois que je passe par ici...un vrai régale pour les yeux,je voualis savoir si tu fais toujours des tabliers?et si c'etait possible de le<br /> personnaliser a mon gout?<br /> merci pour ta réponse<br /> En te souhaitant bonne continuation dans tes créas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Je te remercie :) Et bien ça fait longtemps que j'en ai pas fait mais je veux bien essayer :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai ma newsletter qui déconne , j'ai pas eu de mal me prévenant de tes nouveaux articles.<br /> <br /> Merci pour cette échange, ce fut un réel plaisir !! et pour tes finitions lol moi j'ai rien à redire, je les trouve bien ( si tu voyais les miennes hihihi )<br /> <br /> Merci en tous cas et au plaisir !!!<br /> <br /> http://unpoissonquicoud.canalblog.com/<br /> http://boutikpoissou.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'était aussi un plaisir pour moi ! Et puis j'adore ton tableau je suis fan =)<br /> <br /> <br />
T
<br /> oooooooh! ben ça alors!! j'aime beaucoup les tabliers! sont très très beaux! et le tableau est sympa aussi, j'aime bien sa couleur chaude... et le gecko étant mon animal préféré (tatoué sur ma<br /> cheville d'ailleurs...), ça ne peut que me plaire!<br /> bises, mam'zelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci =) Moi c'est pareil j'adore les couleurs chaude ambiance un peu africaines, j'ai une grande tenture qui va très bien avec en plus ^^. Je suis d'accord avec toi le gecko c'est très beau !<br /> bisou<br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI mille fois de ta visite<br /> j espère vraiment que tu apprécies ce que j t ai confectionné<br /> (tu as choisi le rose poudré ou le violet?)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai choisi le rose ! Ca tombait bien parce que Claire préférait le violet =)<br /> <br /> <br />
M
<br /> marie anne le coli est à votre bureau de poste vs pouvez aller le retirer<br /> me tarde d avoir ton impression<br /> j envoi d mailsur l boite de ta mere mais aucune nvlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ? je te dis ça demain soir je suis à l'internat donc je ne peux rien te dire désolée :/<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les essais créatifs d'M-A
  • : Touche à tout, je vous présente mes essais et créas: couture, tableaux et peinture, dessins ou encore bricolage... Je m'intéresse particulièrement aux petites folies capillaires à travers les dreadlocks synthétiques, les dreads wools et les atebas ! A l'origine de ce blog une volonté de partage, de découverte et de recherche de conseils. Alors n'hésitez pas à me laisser un p'tit mot :)
  • Contact

Note

Les photos, textes et images de ce blog ne sont pas libres de droit,
veuillez me contacter avant toute utilisation. Merci !

Suivre mon blog

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez mamzelle-o0 sur Hellocoton

Le Fond De L'armoire

Texte Libre

Catégories