Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 21:47

 

2011, une année qui commence... Je pourrais profiter de l'occasion pour prendre la bonne résolution de tenir à jour mon blog... Mais réflexion faite, étant donné le succès extrêmement relatif de mes résolutions de l'an dernier (Ne plus manger de beurre avec le fromage, ne plus me coucher à l'heure où les honnêtes gens se lèvent ou encore arriver à l'heure...) je vais me contenter de vous souhaiter à tous une très bonne année et m'efforcer de rattraper mon retard en vous montrant ce que j'ai fait ces derniers temps. Je vais pas tout mettre d'un coup, comme ça on aura l'impression que je suis une bloggeuse irréprochable qui fait des articles régulièrement ;)

BONNE ANNEE 2011

 


 

  Au mois de décembre un ami -qui est interne dans mon ancien lycée- m'a demandé un coup de main pour son déguisement pour la fête des internes. J'avais pas beaucoup de temps donc j'ai fait un kimono tout simple. C'est rien de bien compliqué mais ça rendait classe quand même avec une petite arme :) Ici c'est mon frère qui prend la pose après avoir sagement fait le mannequin de couture.


P1170432.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Mamzelle-o0 - dans Couture
commenter cet article

commentaires

Cél 22/01/2011 11:54


C'est super !!! Moi, je débute juste dans la couture mais j'aimerais vraiment savoir faire autant de belles choses que toi...
Bravo et j'ai hâte de voir ce que tu nous as aussi préparer et que tu garde sous le coude...
Tu sais moi non plus je ne suis pas une blogueuse invétérée, mais tant pis l'essentiel c'est de se faire plaisir avant tout !
Bises


Mamzelle-o0 23/01/2011 01:06



On est bien d'accord :) N'empêche que ça motive de faire un blog, ça donne envie de partager :D


Bisous



Présentation

  • : Les essais créatifs d'M-A
  • Les essais créatifs d'M-A
  • : Touche à tout, je vous présente mes essais et créas: couture, tableaux et peinture, dessins ou encore bricolage... Je m'intéresse particulièrement aux petites folies capillaires à travers les dreadlocks synthétiques, les dreads wools et les atebas ! A l'origine de ce blog une volonté de partage, de découverte et de recherche de conseils. Alors n'hésitez pas à me laisser un p'tit mot :)
  • Contact

Note

Les photos, textes et images de ce blog ne sont pas libres de droit,
veuillez me contacter avant toute utilisation. Merci !

Suivre mon blog

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez mamzelle-o0 sur Hellocoton

Le Fond De L'armoire

Texte Libre

Catégories