Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 12:52

Marion, une amie qui est venue s'essayer dans la fabrication de bagues en résines à la maison, s'est dévouée pour me faire les deux bagues que j'avais envie de me faire =) ( ben oui j'étais censée travailler Oo ) Du coup, avec un peu de résine, deux supports de bagues, des petites billes en sucre et un accessoire de scrap...Tadaaam! J'ai eu deux nouvelles bagues :3

Et puis comme les bagues avec les petites billes en sucre je trouvais ça très rigolo je me suis faite des boucles d'oreilles dans le même style... Mais j'ai trié les couleurs (pas le plus simple !). Voilà c'est pas bien compliqué à faire mais le résultat est sympa !

 P1140655.JPG

 

P1140662.JPG

  P1140673.JPG

  

P1140675.JPG

 

P1140667.JPG

 P1140672.JPG

   P1140681.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les essais créatifs d'M-A
  • : Touche à tout, je vous présente mes essais et créas: couture, tableaux et peinture, dessins ou encore bricolage... Je m'intéresse particulièrement aux petites folies capillaires à travers les dreadlocks synthétiques, les dreads wools et les atebas ! A l'origine de ce blog une volonté de partage, de découverte et de recherche de conseils. Alors n'hésitez pas à me laisser un p'tit mot :)
  • Contact

Note

Les photos, textes et images de ce blog ne sont pas libres de droit,
veuillez me contacter avant toute utilisation. Merci !

Suivre mon blog

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez mamzelle-o0 sur Hellocoton

Le Fond De L'armoire

Texte Libre

Catégories